Facebook
Twitter
Viadeo

Qu'est-ce-qu'un Bachelor ?


 

Un Bachelor : c'est quoi ?

 

Une formation Bachelor est le cursus qu'un étudiant peut suivre pour prolonger et spécialiser ses études après avoir obtenu un BAC+2 (BTS, DUT, ...).
Il s'agit d'une troisième année d'études après le bac pour obtenir un diplôme de BAC+3 (équivalent à une licence en Université).

Les BAC+3 Bachelors que nous proposons préparent également aux titres Responsable de Gestion niveau II certifiés et sont reconnus par l'état, paru au JO du 07/06/2016 délivré par Formatives, code NSF 310m.

 

Quel est l'intérêt d'un titre certifié niveau II ?

 

Ce qui fait l'une des forces de notre école de commerce sont les titres certifiés de NIV II et I reconnus par l'Etat.
Pour tout savoir sur ces titres et leurs intérêts, cliquez ici : "Qu'est-ce qu'une formation et un Titre RNCP ?"

 

Quelle est la spécificité de notre titre certifié Responsable de Gestion détenu et proposé par IGC Business School ?

 

 

Pour obtenir le titre certifié reconnu par l’État de niveau II, soit l'équivalent d'une licence communication, événementielle ou ressources humaines, vous devez valider une année de formation en BAC+3.

Nous proposons actuellement différentes formations qui préparent l'accès au titre Responsable de Gestion Niveau II :

Le choix en amont de votre Bachelor est crucial, car vous allez vous spécialiser dans l'un de ces domaines qui vous sera ensuite déterminant pour continuer vos études en Mastère (BAC+5) ou pour rentrer sur le marché du travail.


Afin de faire le bon choix, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec la Direction Pédagogique par téléphone (02.23.21.07.07) ou par mail (s.kempa@igc-ecoles.com).

 

 * : Organisme détenteur et certificateur du Titre Responsable de gestion : Arrêté du 26 mai 2016 publié au Journal Officiel du 7 juin 2016, code NSF 310m et détenteur et certificateur du Titre Manager en ressources humaines: Arrêté du 29 juillet 2014 publié au Journal Officiel du 7 juin 2016, code NSF 315n